Blanchiment des dents au meilleur prix

BLANCHIMENT

Dans la plupart des cas, la couleur naturelle des dents varie du grisâtre au jaune. Les dents foncent naturellement avec l’âge, et l’utilisation de produits du tabac ainsi que la consommation de certains aliments ou boissons peuvent affecter leur apparence en causant des taches. Bien que les dents ne soient pas faites naturellement pour être complètement blanches, de nombreux patients souhaitent un sourire plus éclatant.

La plupart des produits blanchissants sont fabriqués à partir de peroxyde et peuvent modifier les couleurs de la dent elle-même. Cependant, les traitements à base de produits blanchissants ne sont pas efficaces pour toutes les décolorations dentaires.

Il est important de déterminer la cause de la décoloration dentaire et déterminer si un tel traitement aura les effets désirés. Cette étape est particulièrement importante pour les patients avec des obturations, des traitements de canal, des couronnes et des taches extrêmement foncées sur les dents antérieures.

Il existe plusieurs techniques de blanchiment. Le choix se fera selon le nombre de dents à traiter et le degré de décoloration. Votre dentiste pourra vous recommander le meilleur traitement pour vous.

Les recommandation des professionnels du Centre Dentaire Anjou

Le blanchiment se fait à la maison à l’aide d’un produit conçu et disponible uniquement pour les dentistes car beaucoup plus puissant que les produits blanchissants que l’on retrouve en vente libre.

• Le traitement de jour consiste en une application d’une heure et demie.
  • La formule de nuit consiste en une application de 4 heures minimum au coucher.

Dans les deux cas, le résultat sera éclatant !